Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wood-happen
Wood-happen
21 janvier 2015

Kate's tries

 

Nouvelle rubrique sur Wood Happen !

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas une "addict addict" des produits de beauté ou tout ustensile lié, j'ai donc préféré demander à Kate de s'occuper des "Beauty Tips" et voici le tout premier ! Thanks my kate !

 

essai 4

 

Test Babyliss Secret Curl  !! Let's go

 

L'objet de la torture capillaire! Il est imposant certes mais très facile d’utilisation et pas vraiment plus lourd qu’un lisseur.

 

Et maintenant la chevelure à dompter :

                                                                               

                      

 

 

 

 

AUSSIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le shampoing et après-shampoing,  j’utilise la marque AUSSIE découverte dans les échantillons My Little Box. Mes cheveux ondulent légèrement de nature.

 

OJON et l'oréal

Ensuite avant d’utiliser le Babyliss, j‘utilise le soin Ojon pour éviter de les abîmer et le TXT 001 de chez L’Oréal pour dessiner les boucles !

 

 

 

 

 

 

 

 

LET’S GO !!!!!

 

C'est très simple, il faut compartimenter la chevelure pour bien la boucler entièrement. Il y a 3 tailles de boucles possible de 8 à 12 (8-10 et 12), j’ai utilisé pour la première fois l’option 8 qui donne une boucle lâche (12 étant très serré).

 

 

 

Il y a juste à prendre une mèche de 3 cm environ, la placer dans le babyliss, appuyer et il s’occupe de tout !!! La mèche s’enroule toute seule à l’intérieur, j’ai attendu 3 bip pour que les boucles tiennent.J‘ai commencé à différent hauteur pour que les boucles soient irrégulières  et qu’elles ne commencent pas à ras de la racine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le résultat plutot naturel même après l’utilisation :

 

 

 

 

 

kk

 

Le lendemain, c'est parfait !!

 

Publicité
Commentaires
Wood-happen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 266
Publicité