Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wood-happen
Wood-happen
14 septembre 2014

Beauty tips : Mon petit rituel

 

 

Pour commencer, je ne suis pas ce qu'on appelle une beauté addict... juste une fille pas pro du maquillage et des soins.

J'ai découvert, il y a quelques temps, trois produits dont je ne me lasse pas et ça, c'est assez rare pour le partager ! Je vous précise que cet article n'est commandité par aucune marque...

 

Mon premier est une crème anti-âge de chez PLANTERS (et oui, ce n'est pas que pour les cheveux !) Celle que j'ai choisie, est "raffermissante". Elle contient de l'acide hyaluronique et ça ma peau aime! Le petit bémol de cette crème et qui n'en est pas un pour moi, son côté un peu gras mais nickel pour ma peau sèche. Une crème parfaite pour la saison hivernale!

Anti-age de PLANTERS

 

 

 

 

Mon deuxième est le baume nutriextra des Laboratoires VICHY. Il laisse les lèvres hydratées, avec un petit effet gloss et repulpées. Bref, j'adore ! Le parfum de ce baume rappelle l'odeur douce d'un bonbon...

Nutriextra de VICHY

 

Mon troisième et qui est MON coup de coeur est encore un produit de la marque PLANTERS. Perfect eyes à l'aloe vera ! Il se présente sous forme de stick d'un joli bleu turquoise très pratique. Il laisse une sensation fraîche dès son application. Le regard paraît reposé. Pour moi, c'est mission accomplie

Perfect eyes PLANTERS

 

 

Publicité
Commentaires
Wood-happen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 266
Publicité