Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wood-happen
Wood-happen
25 septembre 2014

Collier esprit automnal

Et oui ! Après le tricot, je me suis attaquée au crochet ! J'espère pouvoir vous mettre rapidement des DIY ! En attendant, j'ai décidé d'amener une touche "crochet" dans mes bijoux. Et le premier est un collier ras du cou esprit automnal, chaîne en métal couleur bronze et crochet couleur vert anis et pampilles couleur bronze.

P1010721

P1010644

P1010722

Un peu de chaleur et de douceur avant les grands froids. Ce collier conjugue, à la fois, un coté nature et ethnique.

A retrouver sur : http://www.alittlemarket.com/boutique/wood_happen-79358.html

Publicité
Commentaires
Wood-happen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 266
Publicité